Tetsuo Kanao, Tomokazu Sugita et Rikako Aikawa se joignent au casting de l’anime Oblivion Battery – Actualités


posté à par Rafael Antonio Pineda

Le compte X de l’anime adapté du manga Bôkyaku Battery d’Eko Mikawa a dévoilé hier trois noms supplémentaires dans son casting – pour son troisième épisode. On découvre ainsi Tetsuo Kanao dans le rôle du supervisor de l’équipe de baseball Teitoku, Tomokazu Sugita dans le rôle du coach de cette équipe, et Rikako Aikawa dans celui de la mère de Kei. Le troisième épisode a été diffusé hier.


main-visual

L’anime est sorti le 9 avril, et ses épisodes sont proposés en France sur Crunchyroll :

Haruka Kiyomine, lanceur au bras de fer, et Kei Kaname, receveur rusé surnommé le “Général”, ont formé un duo redoutable dans le monde du baseball scolaire. Repérés par plusieurs grandes écoles à travers le pays, ils se retrouvent pourtant dans un lycée de Tokyo, pas spécialement réputé pour ce sport ! De plus, ils croisent d’anciens joueurs qu’ils ont battus et qui s’étaient éloignés du baseball. Cette rencontre fortuite est le level de départ d’une nouvelle histoire…

Eijuu Takashima est responsable de la manufacturing des matchs. Makoto Nakazono (Chainsaw Man, Jujutsu Kaisen, SSSS.Gridman) est le réalisateur au studio MAPPA. Michiko Yokote (The Dreaming Boy Is a Realist, Handa-kun) guarantee la composition, Takeshi Iida (Flip Flappers, Triage X) est le réalisateur assistant, et Hitomi Hasegawa (Dance Dance Danseur) signe le design des personnages. On peut également nommer :

Rappelons qu’un anime spécial dédié au titre, produit par le studio MAPPA, a été proposé en octobre 2020 à l’event du Soar Festa 2020. Miyano donnait déjà vie à Kei. Parako Shinohara (Dino Woman Gauko,You Do not Know Gunma But) en était le réalisateur, Noriko Itou (Dans un recoin de ce monde, Punch Line) le designer des personnages et le directeur d’animation en chef, et Hisako Akagi (Land of the Lustrous) le directeur artistique.

Le manga est sorti sur la plateforme Shonen Soar+ en avril 2018. Son 17e tome a été publié le 4 janvier au Japon. Il reste à ce jour méconnu en France.

Sources : le compte X de Oblivion Battery (2e lien) by way of Ota-Suke


Actualités: web page d’accueil / archives



Recent Articles

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here