Le premier opus de la trilogie Love Dwell! Nijigasaki Excessive Faculty Idol Membership se dévoile en vidéo – Actualités


Le web site officiel de la franchise Love Dwell! Nijigasaki Excessive Faculty Idol Membership a mis en ligne aujourd’hui un nouveau trailer pour le premier opus de la trilogie à venir, Love Dwell! Nijigasaki Gakuen Faculty Idol Dôkôkai Kanketsu-hen. On peut y découvrir l’endroit où se déroule ses événements – à savoir Okinawa.


Nous apprenons aujourd’hui également que le movie sera projeté au Japon en MX4D, 4DX, Dolby Atmos, et en Dolby Cinema.

Le voile se lève également sur son scénario : l’histoire se déroule après qu’Isla soit rentrée dans son pays. Le membership reçoit une invitation du concours « Faculty Idol GPX », dans lesquels les participantes entrent en lice en solo – et non par écoles – et sont défiées par le biais de performances attribuées par through une appli. Six membres du membership (Ayumu, Kasumi, Shizuku, Kanata, Emma et Lanzhu) se rendent à Okinawa pour participer. Si beaucoup d’entre elles font des rencontres, Ayumu de son côté est secouée par l’idée de se mesurer à ses amies.

niji_visual

Ce premier opus sortira le 6 septembre. La trilogie dans son ensemble servira de last à l’histoire de l’anime.

La trilogie se déroule après les deux précédentes saisons de l’anime et l’OVA Love Dwell! Nijigasaki Excessive Faculty Idol Membership Subsequent Sky. Le casting et le employees restent inchangés.

La première saison de l’anime « principal » est sortie sur Tokyo MX ainsi que sur Bandai Channel, Line Dwell et YouTube Dwell en octobre 2020. La deuxième est arrivée en avril 2023. La série est disponible en anglais sur Crunchyroll.

Nijiyon Animation, l’anime format court docket adapté du manga Nijiyon ~Love Dwell! Nijigasaki Gakuen Faculty Idol Dôkôkai Yon-koma de Miyakohito, accueillera une deuxième saison le 5 avril.

Le employees de la franchise a présenté les membres de l’Idol Appreciation Membership de Nijigasaki Academy en 2019 dans le cadre du “Projet Good Dream” du jeu pour smartphones Love Dwell! Faculty Idol Competition de KLab Video games et Bushiroad.

Sources : web site de l’anime Love Dwell! Nijigasaki Excessive Faculty Idol Membership, Comedian Natalie


Recent Articles

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here