Le nouvel OVA Sk8 the Infinity se dévoile dans une vidéo promotionnelle – Actualités


Le compte X officiel de l’anime Sk8 the Infinity a dévoilé aujourd’hui une vidéo promotionnelle pour le nouvel OVA Sk8 the Infinity Additional Half :


sk8-extra-part
Picture by way of le compte X du projet Sk8 the Infinity

Ce projet sera projeté dans dix cinémas de l’archipel le 24 janvier prochain, pour une durée limitée. Il sortira en suite en blu-ray le 19 mars.

Il s’étendra sur 25 minutes – mais au cinéma il inclura un épisode spécial compilant la première saison et une vidéo du casting pour une durée totale de 60 minutes.

Il comprend quatre épisodes, intitulés Ame to Neko Conbini Ice Soda Aji, Maji de Maji ni Nareru Koto, Morning Routine et Ganbare Hiromi-chan!.

On retrouve sur l’ensemble de ce projet le même employees celui de la première saison, avec Hiroko Utsumi (Banana Fish, Free! – Iwatobi Swim Membership, Free! Everlasting Summer time) à la réalisation au studio BONES, et Ichirô Ôkouchi (Code Geass: Lelouch of the Rise up, Kabaneri of the Iron Fortress) supervise les scripts. Michinori Chiba (Basilisk, Cell Go well with Gundam: Iron-Blood Orphans) signe le design des personnages.

Rappelons que la série a fait ses débuts en janvier 2021 dernier dans le programme Animazing!! des chaînes ABC TV et TV Asahi. En France, la série est disponible sur Cruncyroll, qui suggest le résumé suivant :

« Ce jour-là, je l’ai vue de mes propres yeux. De la neige tombait à Okinawa, dans le sud du Japon… » Un jeune lycéen en première mordu de skate nommé Reki est passionné par la course « S » qui se déroule dans une vieille mine abandonnée. C’est une course dangereuse tenue dans le plus grand secret où tous les coups sont permis, et les duels qui s’y déroulent sont très appréciés du public.!

Une seconde saison est attendue.

La franchise inclut également deux pièces de théâtres qui ont été jouées en décembre 2021 ainsi qu’en janvier 2023.

Sources : le compte X de Sk8 the Infinity, la chaîne YouTube de Aniplex


Recent Articles

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here