Le movie Lust within the Rain se dévoile dans un nouveau trailer – Actualités


Le website officiel du movie adapté du manga Lust within the Rain (Ame no Naka no Yokujo) de Yoshiharu Tsuge a partagé aujourd’hui un nouveau trailer ainsi qu’un visuel. On peut y voir la relation entre Yoshio, Imori et Fukuko.


amenonakanoyokujo_postervisual
Picture by way of le compte X du movie Ame no Naka no Yokujô
visual_b
Picture by way of Comedian Natalie

Le movie était en lice lors de la 37e édition du Competition Worldwide du Movie de Tokyo, pour une projection les 30 octobre, ainsi que les 3 et 4 novembre.

Son casting met en scène Ryô Narita dans le rôle de Yoshio, Eriko Nakamura dans celui de Fukuko, Gô Morita dans celui d’Imori, et Naoto Takenaka dans celui d’Oyaji. On peut également nommer Tomomitsu Adachi, Yuki Nakanishi, Yūya Matsuura, Makoto Tsuchi, Kaori Momo, Kû Ijima, et Li Xing. Shinzo Katayama réalise le movie, et il signe également les scripts aux côtés de Takamase Ôe.

Tsuge a sorti ce manga, court docket, dans le Yagyô (Hokutoh Shoboh) en 1981.

Dans cette histoire, Yoshio est un mangaka en difficulté qui vit à Kitamachi. Le propriétaire de son immeuble, qui est également impliqué dans des affaires un peu douteuses, lui demande d’aider Imori – un écrivain – à emménager. Se faisant, il fait la rencontre de Fukuko, récemment divorcée – dont il tombe sous le charme, alors même qu’elle fréquente déjà quelqu’un d’autre. Sur cette même période, Imori fonde une agence publicitaire, empruntant le nom d’une agence plus importante appartenant au richissime Minamicho, afin de vendre ses romans. Yoshio se retrouve à aider Imori dans son entreprise, et le destin les amène à vivre ensemble avec Fukuko.

Tsuge était un pionnier du style gekiga – un courant que Yoshihiro Tatsumi a utilsié en 1957 pour décrier un type de MANGA Plus adulte, avec des traits réalistes. On le connait d’ailleurs sans doute plus pour son manga Neji-Shiki, sorti en 1968, qui met en scène un homme parcourant un Japon désolé dans l’après-guerre.

Teruo Ishii a réalisé un movie reside adapté de ce dernier titre en 1988 – qui a été propsoé en Amérique du Nord par Panik Home sous le titre Screwe.

Sources : le website du movie Ame no Naka no Yokujô, Comedian Natalie

Recent Articles

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here