Le manga Oshi no Ko accueille un second roman – Actualités


oshi-no-ko-volume-4-manga
Picture through Amazon Japan

Shueisha a annoncé jeudi la sortie d’un second roman adapté du manga Oshi no Ko de Aka Akasaka et Mengo Yokoyari sous le titre Futari no Elude, pour le 18 décembre prochain. C’est Hajime Tanaka qui en signe ‘histoire, qui portera sur Kana Arima et Akane Kurokawa. Akasaka reste à la supervision de ce nouvaeu projet.

Le premier roman de la série, Ichiban Hoshi no Spica, est sorti en novembre 2023, écrit par Tanaka. On y swimsuit Ai, peu après qu’elle a rejoint les B-Komachi. Elle décide d’abandonner sa carrière d’idole, mais sa supervisor Ichigo pourrait bien lui faire changer d’avis. Le roman suggest également une histoire secondaire avec la rencontre de Sarina et Goro, avant les événements de la série. Ce roman inclut en prime une histoire bonus rédigée par Akasaka qui comprenait un billet pour une projection en avant-première du premier épisode de l’anime.

Le manga est sorti en avril 2020 dans le Weekly Younger Leap (Shueisha). Il est en France disponible chez Kurokawa. Son arc closing, Hoshi ni Yume ni, a démarré le 27 juin, et le manga sera conclu le 14 novembre. Son 16e et dernier tome sera publié le 18 décembre.

L’anime est sorti en avril 2023 avec un premier épisode de 90 minutes. Il est en France disponible sur Animation Digital Community (en VF également) :

Gorô Amemiya, un obstétricien exerçant dans un hôpital de campagne, n’a d’yeux que pour la chic Aï Hoshino, une célèbre et talentueuse idole. Au détour d’une rencontre fortuite, la découverte d’un horrible secret va changer leur destin à tout jamais…

Une seconde saison est sortie le 3 juillet, et une troisième a été validée.

Une série reside fera son arrivée dans le catalogue d’Amazon Prime Video le 28 novembre avec hut épisodes, et un movie prendra sa suite avec une sortie dans les salles obscures japonaises le 20 décembre.

Supply : le compte X du Leap J Books


Recent Articles

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here