Kodansha et Workforce Caravan ont annoncé aujourd’hui que Wind Breaker Furyô-tachi no Eiyûtan, le jeu adapté du manga Wind Breaker de Satoru Nii, sortira sur iOS, Android, et PC through Steam le 12 mars prochain au Japon. On découvre à cette event une seconde vidéo promotionnelle ainsi qu’un visuel :
Ce RPG 3D raconte l’histoire de l’anime avec un surplus unique portant sur Chôji. Les joueurs peuvent parler aux personnages et développer leurs relations avec eux. Il sera gratuit avec des choices payantes.
La première saison de l’anime est sortie le 4 avril, et Crunchyroll en suggest les épisode. La seconde saison sortira au mois d’avril 25 dans le bloc de programmation Tremendous Animeism TURBO.
Nii a sorti son manga sur l’appli Journal Pocket (Kodansha) en janvier 2021.L e titre a été placé 9e dans la liste des mangas que les lecteurs souhaitent voir en anime lors de l’AnimeJapan 2022. En France, il est disponible chez Pika.
Haruka Sakura est le style de lycéen qui fait passer la baston avant les révisions. Fraîchement débarqué en ville, c’est donc le sourire aux lèvres qu’il compte pousser les portes du lycée Fûrin, l’établissement scolaire au pire taux de délinquance du pays… Les intentions de Haruka sont claires : se mesurer aux meilleurs bagarreurs de ce bahut et devenir le meilleur de tous ! Mais entre-temps, il se retrouve mêlé à une altercation avec une bande de brutes dans un des quartiers de la ville, avant d’être sauvé in extremis par des élèves de son lycée. Haruka réalise alors à quel style de phénomènes il risque d’avoir affaire…
Une pièce de théâtre sera jouée du 1er au 3 janvier à Osaka, puis du 10 au 19 janvier à Tokyo.
Sources : communiqué de presse through Gematsu