L’anime Trigun Stampede dévoile sa « part finale » sous le titre Trigun Stargaze – Actualités


La couverture médiatique de notre équipe de l’Anime Expo 2024 est sponsorisée par Yen Press et Ize Press !


Orange a dévoilé lors du panel dédié à l’anime Trigun Stampede à l’Anime Expo, hier, que sa « part finale » portera le titre de Trigun Stargaze. Elle se déroulera deux ans et demi après Trigun Stampede.

Orage a également dévoilé les nouveaux designs de trois personnages ainsi qu’un nouveau visuel pour Trigun Stampede, signé Yasuhiro Nightow :




Crunchyroll avait déjà déclaré qu’elle assurera le steaming de cette « part finale » à sa sortie.

trigun-kv-2

Trigun Stampede est sorti en janvier 2023. Crunchyroll le suggest dans le monde à la même date, à l’exception de l’Asie (sauf aux Philippines, à Singapour, en Inde, au Pakistan, au Bhutan, au Sri Lanka, au Bengladesh, au Nepal, au Kazakhstan et au Kirghizistan.

Certes, Vash the Stampede est armé, mais il est une personne pacifiste et joyeuse, alors pourquoi sa tête est-elle mise à prix pour 6 hundreds of thousands de {dollars} ? C’est ce qui intrigue la journaliste débutante Meryl Stryfe et son partenaire, un vétéran blasé. Et lorsqu’ils rencontrent ce soi-disant justicier, ils découvrent quelqu’un qui déteste le sang ! Mais en parallèle, leur enquête les mène aussi vers son frère jumeau, Hundreds of thousands Knives.

Kenji Mutō (Cavity Expres, BEASTARS, Land of the Lustrous) est à la réalisation au Studio Orange. Kouji Tajima est le concept-designer et est crédité pour les ideas des personnages. Takehiko Okishi est crédité derrière l’ébauche du scénario, et Tatsurô Inamoto, Shin Okashima et Yoshihisa Ueda signent les scripts ainsi que la composition. Nao Ootsu est le designer en chef, et les designers des personnages sont : Kôdai Watanabe, Tetsurō Moronuki, Takahiko Abiru, Akiko Satō, Soji Ninomiya, et Yumihiko Amano. Tatsuya Katô (Free! Destiny/kaleid liner Prisma Illya) compose la musique. Kvi Baba, rappeur et chanteur/compositeur interprète l’opening,TOMBI ; et la chanteuse Salyu et la compositrice Haruka Nakamura proposent l’ending Hoshi no Kusa α..

L’anime d’origine du Studio Madhouse a été diffusé en 1998 au Japon pour 26 épisodes. Il adapte le manga éponyme de Yasuhiro Nightow, qui raconte les mésaventures de Vash the Stampede, un mercenaire dont la tête vaut une fortune.

Le movie d’animation Trigun: Badlands Rumble est sorti en avril 2010, marquant la toute première animation de la franchise en dix ans.

Supply : panel Trigun Stampede à l’Anime Expo (Lynzee Loveridge)



Recent Articles

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here