La troisième saison de Alice in Borderland sortira sur Netflix l’année prochaine – Actualités


posté à par Rafael Antonio Pineda

alice3

Netflix a révélé lundi que la troisième saison de la série live-action Alice in Borderland, adaptée du manga de Haro Aso sortira l’année prochaine.

On retrouvera le casting avec Kento Yamazaki (live-action Kingdom, Orange, HYOUKA, Your Lie in April) et Tao Tsuchiya (Sing a Little bit of Concord, live-action Orange, Rurouni Kenshin), ainsi que Shinsuke Satô (live-action Bleach, movies Kingdom, movie d’animation Oblivion Island) à la réalisation.

Kazutaka Sakamoto (Hero Masks, live-action Yû Yû Hakusho), qui travaille pour Netflix, est le producteur exécutif de cette saison ; et Akira Morii et Daiju Takase sont les producteurs. Robotic guarantee la planification de la manufacturing en collaboration avec The Seven.

La première saison a vu le jour sur Netflix dans 190 pays du monde le 10 décembre 2020, classé dans le prime 10 dans 40 d’entre eux.

La deuxième de son côté est sortie est arrivée sur la plateforme le 22 décembre dernier. On y trouve des noms supplémentaires dans le casting, avec Yuri Tsunematsu dans le rôle de Heiya, Tomohisa Yamashita dans le rôle du « Roi des Golf equipment » Kyûma, Hayato Isomura dans le rôle de Banda, Kai Inowaki dans le rôle de Matsushita, Katsuya Maiguma dans le rôle de Yaba, et Honami Satô dans le rôle de KOTOKO.

Le manga est sorti dans le Weekly Shonen Sunday S en 2010 avant d’être transféré dans le Weekly Shonen Sunday pour son arc finam en mars 2015. Il a été conclu en mars 2016. Il est disponible en français aux éditions Delcourt :

Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu’un feu d’artifice les projette dans un Japon parallèle, les voici contraints d’affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement, pour gagner un on the spot de répit, et surtout pour rester en vie. Auront-ils le temps de percer les mystères de Borderland ?

Supply : Deadline (Anthony D’Alessandro)


Brèves du jour: web page d’accueil / archives

Recent Articles

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here