La série reside Oshi no Ko en 1ere place des séries Originales Amazon Prime au Japon sur ses trente premiers jours – Actualités


Le website officiel de la série reside motion adaptée du manga Oshi no Ko de Aka Akasaka et Mengo Yokoyari a révélé aujourd’hui qu’elle avait établi un nouveau document : celui du plus grand nombres de vue pour une série Originale Amazon Prime, sur le marché domestique du Japon, sur ses trente premiers jours.

Oshi no Ko live-action series #1 on Amazon
Picture through le website de la série Oshi no Ko
gqbzq8kaiauts1i.jfif
Picture through le compte X du projet reside Oshi no Ko

La série reside est sortie le 28 novembre, en exclusivité sur Amazon Prime, avec six épisodes en simultané. Le movie, qui prend sa suite, est sorti le 20 décembre dans les salles obscures.

Le réalisateur connu sous le pseudonyme Smith (Inside Mari, I Wish to Maintain Aono-kun So Badly I May Die, clips pour les groupes Ikimono-gakari, Ketsumeishi, Snow Man) réalise le movie. Hana Matsuomoto (Kimi to Nara Koi o Shitemite mo), réalisatrice et ancienne actrice, supervise le projet aux côtés de Smith. Ayako Kitagawa (Tokyo Love Story, Laid-Again Camp) signe les scripts, et le groupe fox seize plan (Rascal Does Not Dream of Bunny Woman Senpai, Lupin III vs. Cat’s Eye) compose la musique. Ryûsuke Imoto (Toei) est à la manufacturing.

Le casting met en scène :

Chaque épisode a href=”https://www.animenewsnetwork.com/fr/information/2024-12-27/la-serie-live-oshi-no-ko-en-1ere-place-des-series-originales-amazon-prime-au-japon-sur-ses-trente-/.217071″>bénéficiera d’un thème musical qui lui sera propre, interprété par un artiste différent.

L’anime est sorti en avril 2023 avec un premier épisode de 90 minutes. Il est en France disponible sur Animation Digital Community (en VF également) :

Gorô Amemiya, un obstétricien exerçant dans un hôpital de campagne, n’a d’yeux que pour la chic Aï Hoshino, une célèbre et talentueuse idole. Au détour d’une rencontre fortuite, la découverte d’un horrible secret va changer leur destin à tout jamais…

Une deuxième saison est sortie le 3 juillet et s’est conclue en octobre. Une troisième saison a été validée.

Daisuke Hiramaki (Choice Projection) et Chao Nekotomi (Love is Like a Cocktail) en sont les réalisateurs. Jin Tanaka (The Misfit of Demon King Academy) guarantee la composition. Kanna Hirayama (Lease-A-Girlfriend) signe le design des personnages.

Le manga est sorti en avril 2020 dans le Weekly Younger Bounce (Shueisha), et s’tendra sur seize volumes. Il est en France disponible chez Kurokawa. Il a été récompensé du prix Tsugi ni Kuru Manga Taishô en 2021, et a remporté la catégorie Générale du Meilleur Manga lors des 46e Kodansha Manga Awards, cette année. Il a également été nommé lors des 14e et 15e Manga Taisho Awards. Il est classé 7e dans le Kono Manga ga Sugoi! (Takarajimasha), édition de 2022. Il enregistre plus de 17, 5 hundreds of thousands d’exemplaires en circulation.

Sources : le website de la série reside Oshi no Ko, Mantan Internet


Kadokawa World Leisure (KWE), filiale en propriété unique de Kadokawa Company, est l’actionnaire principal d’Anime Information Community, LLC. Yen Press, BookWalker International et J-Novel Membership sont des subsidiaires de KWE.



Recent Articles

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here